products

la question de commande plate Winxp d'argent liquide de 350cd m2 a enfoncé tous dans un PC industriel

Informations de base
Lieu d'origine: Guangdong, Chine
Nom de marque: LIQUISE
Certification: CCC,FCC,CE,ISO9001
Numéro de modèle: XHT133
Quantité de commande min: 1 morceau
Prix: Face to face
Détails d'emballage: boîte de haute qualité de nid d'abeilles d'épaisseur de 3cm (norme d'expédition d'air)
Délai de livraison: 5-7 jours
Conditions de paiement: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 1000 morceaux/morceaux par semaine
Détail Infomation
Matériel: Cadre en métal et d'aluminium Résolution: 1366*768
Couleur: Blanc argenté Luminance: 350cd/m2
Taille de l'écran: 13.3inch Système: Android/Windows
Écran: Écran tactile Angle de visualisation: 178/178
Proportion: 16:9 Type d'écran tactile: Contact capacitif
Mode d'installation: Mur/incorporé
Surligner:

winxp All In One Industrial Pc

,

350cd m2 All In One Industrial Pc

,

350cd m2 Flat Panel Pc


Description de produit

Écran tactile industriel de système d'Android tout dans une question de commande d'argent liquide de tablette industrielle incluse par affichage

 

Machine tout-en-un d'affichage de contact, réponse sensible, contact stable, système informatique de soutien/système d'Android, très utilisés dans l'atelier de production d'usine, l'environnement automatique de machine-outil, l'environnement de production inclus, le système de contrôle, le distributeur automatique commercial, la détection médicale, etc.
1. La couverture arrière entièrement incluse est intégrée dans une totalité, et la conception de structure de dissipation thermique avec les ailerons épaissis sur le dos est conçue pour empêcher la poussière et le choc, absorbe effectivement la chaleur et fonctionne tranquillement.
2. l'alliage d'aluminium processus de moulage mécanique sous pression, dureté élevée, excellente texture, s'adaptent à l'environnement dur.
3. Le panneau avant répond à la poussière IP65 et aux normes imperméables, appropriées à la température d'environnement, anti-parasitage, à hauteur anti et basse dure, appropriée à l'opération d'utiliser-et dans divers milieux industriels.
4. le type arrière conception totale de trou multi de dissipation thermique peut effectivement continuer le mainboard fonctionner stablement pendant longtemps, et protège la durée de vie et la stabilité de la machine entière.
5. La combinaison de la technologie lumineuse de contre-jour de couleur de LED et du contrôle industriel à haute définition un écran rend la couleur d'écran vraie, la durée de vie est plus longue, ultra la sortie de qualité d'image de la haute définition, l'éclat est même, et l'affichage est clair.
contact capacitif de 6,10 points, un grand choix de contact de geste, mains de soutien, stylos et toute autre opération opaque d'objets, réponse sensible, stabilité de contact.
7. Il a les caractéristiques de la résistance de la température de ciel et terre (- ℃ 20 | + ℃ 60), résistance à la corrosion et résistance d'humidité. Il peut fonctionner stablement dans les domaines industriels avec l'environnement variable et les divers environnements durs.
8. Avec WiFi sans fil intégré et l'antenne puissante, il peut se débarasser de l'esclavage de la ligne continue. Le 2.4GHz WiFi avec une pénétration plus forte peut également être relié au réseau stablement pour une longue distance.
9. Il est parfaitement compatible avec de divers systèmes, soutient win7/8/10/, XP, Linux, ubante et d'autres systèmes, et est compatible avec la plupart de logiciel de configuration.
10. mission tout temps, mise sous tension de soutien et de démarrage, de 24 heures * capacité d'opération stable de 365 jours, opération stable face aux divers espaces d'industrie.

 

Dimensions de produit

 

 

Méthode de contact

 

Chiffrage d'écriture

 

Écriture électromagnétique

 

film d'Anti-piaulement

 

Puissance fournie

 

Température de fonctionnement

 

Température de stockage

 

Type d'interface

 

Fonctions prolongées

 

Antivibration

 

Choc-résistance

 

17cun/19cun/21.5cun

(cun, une unité de mesure de longueur, mètre 1cun=3.333centi)

 

Écran tactile incorporé multipoint d'industriel-catégorie

 

Chiffrage dur, méthodes de chiffrage de soutien de DES3DESSM2SM3SM4 et etc.

 

Passif de soutien/écran électromagnétique actif d'écriture

 

 

30° sur à gauche et à droite respectivement

 

12V entrée (C.C) dirrect-actuelle

 

-10℃-+60℃

 

-20℃-+70℃

 

Interface de vidéo de VGAHDMI ; Interface de communication de contact d'USB B

 

Haut-parleur intégré

 

amplitude de 5~19Hz/1.0mm ; accélération 19~200Hz/1.0

 

accélération 10G (sinus-vague semi-aseismatic de période de 11mm)

 

 

Dimensions de produit

cun 17 (cun, une unité de mesure de longueur, mètre 1cun=3.333centi)

 

Angle de couleur

16.7M

 

Résolution 1920x 1080 Angle de visualisation Plein angle de visualisation
Éclat 250cd/m2 Secteur visualisable 476.64x 268,11
Rapport de contraste

3000:1

 

Secteur visualisable 16:9

 

 

 

Dimensions de produit

 

cun 19 (cun, une unité de mesure de longueur, mètre 1cun=3.333centi)

 

Angle de couleur 16.7M
Résolution 1920x 1080 Angle de visualisation Plein angle de visualisation
Éclat 250cd/m2 Secteur visualisable 476.64x 268,11
Rapport de contraste 3000:1 Secteur visualisable 16:9

 

 

Dimensions de produit cun 21 (cun, une unité de mesure de longueur, mètre 1cun=3.333centi) Angle de couleur 16.7M
Résolution 1920x 1080 Angle de visualisation plein angle de visualisation de 全视角
Éclat 250cd/m2 Secteur visualisable 476.64x 268,11
Rapport de contraste 3000:1 Secteur visualisable 16:9

 

 

 

 

Au sujet de la livraison Tous les produits de notre usine sont fabriqués et vendus par nous-mêmes, avec les actions abondantes. Pour ces commandes passées avant 17h00 pour tous les produits, la livraison sera arrangée le même jour après dépassement de l'inspection par le département de qualité. Elle adopte le double emballage pour tout l'équipement, avec l'intérieur de coton de perle et le cadre en bois épais sur l'extérieur. L'équipement est livré au en bas des clients par la livraison express ou logistique. Ce service n'est pas appliqué aux contrées lointaines !
Environ signe pour l'acceptation Dès réception du produit, les pls ouvrent la boîte et inspectent le produit. S'il n'y a aucun dommage sur la coquille et l'écran, les clients peuvent signer pour l'acceptation. Autrement refusez svp de signer et entrer en contact avec le service à la clientèle. S'il y a n'importe quel problème de qualité, nous soutiendrons le fret de retour et de rechange. C'est-à-dire, le risque de pièces intérieures endommagent causé en le transport de logistique sera soutenu par nous.
Au sujet de la qualité Il adopte les composants tous neufs pour tous les produits, qui ont le panneau original importé tout neuf et l'écran d'A+. Nous fournissons à des ventes directes d'usine la rentabilité élevée et conduisons le service porte-à-porte gratuitement. Les débouchés après-vente couvrent plus de 30 provinces, 1681 secteurs et comtés. Pour des conditions de l'entretien sur place, nous répondrons d'ici 24 heures. Tout le fret produit au cours de la période de garantie est soutenu par la société. S'il y a n'importe quel problème de qualité d'ici 7 jours après réception de l'équipement, on le garantit de retourner et remplacer. L'écran d'affichage à cristaux liquides a la garantie de 1 an tandis que les accessoires ont 3 ans de garantie. Nous fournissons également à l'entretien de vie charger seulement le coût de pièces !
Au sujet de la personnalisation La société a 1500 mètres carrés d'usine d'assemblée professionnelle et 2500 mètres carrés d'installation de transformation de soutien de matériel de coquille, et a établi la coopération à long terme avec les fabricants à grande échelle de plat d'entraînement. Nous pouvons adapter l'aspect, la couleur, l'interface et la fonction aux besoins du client pour des clients. Bluetooth, la caméra 3G/4G, le scanner, le module d'empreinte digitale et le module d'imprimante peuvent être ajoutés. Nous visons à établir de vrais terminaux intelligents privés.
Au sujet de la garantie

Garantie de trois ans, vie après-vente

一. Politique de garantie :

Par la première année, on l'assurera entièrement selon la politique de trois garanties ;

Pendant les deuxièmes et troisième années, nous fournissons la garantie payée et le coût d'accessoires sera chargé.

Garantie nationale :

●1. Veuillez nous contacter immédiatement quand il y a un problème avec le produit.

●le personnel 2.Our technique effectuera le dépannage selon les problèmes du produit pour déterminer si c'est un problème d'opération ou un problème du produit lui-même.

●les problèmes de l'opération 3.For et d'autres petits problèmes, avec lesquels il est facile s'occuper, nous les expliquerons par l'opération à distance ou le téléphone. Avec votre coopération, ces problèmes peuvent être généralement résolus.

●4.If le problème ne peut pas être résolu par explication ou communication à distance de téléphone, ou des pièces doivent être remplacées, nous arrangerons des techniciens pour fournir le service sur place d'entretien ou de remplacement.

Coût

●1.Maintenance a coûté

La société supportera le coût des pièces et de la prestation de service pour fournir le service national de garantie d'ici un an. Après que la fin d'un perio d'assurance tous risques d'an, il soit des clients qui doivent payer ces honoraires.

●honoraires 2.Mailing

Le vendeur soutiendra le coût de fret d'expédier des parties ou la réparation de machine pendant les 3 premiers mois. Et le 4ème mois au 12ème mois, la partie qui expédie les pièces ou les machines payera le fret. Après un an, l'acheteur soutiendra tout le fret.



la question de commande plate Winxp d'argent liquide de 350cd m2 a enfoncé tous dans un PC industriel 0la question de commande plate Winxp d'argent liquide de 350cd m2 a enfoncé tous dans un PC industriel 1

la question de commande plate Winxp d'argent liquide de 350cd m2 a enfoncé tous dans un PC industriel 2

la question de commande plate Winxp d'argent liquide de 350cd m2 a enfoncé tous dans un PC industriel 3

Coordonnées
longqishi

products

350cd M2 Flat Ordering Cash Query Winxp Embedded All In One Industrial Pc

Basic Information
Place of Origin: Guangdong,China
Brand Name: LIQUISE
Certification: CCC,FCC,CE,ISO9001
Model Number: XHT133
Minimum Order Quantity: 1 Piece
Price: Face to face
Packaging Details: high quality 3cm thickness honeycomb box(air shipment standard)
Delivery Time: 5-7 days
Payment Terms: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 1000 Piece/Pieces per Week
Detail Information
Material: Metal And Aluminum Frame Resolution: 1366*768
Color: Silver White Luminance: 350cd/m2
Screen Size: 13.3inch System: Android/Windows
Screen: Touch Screen Viewing Angle: 178/178
Proportion: 16:9 Touch Screen Type: Capacitive Touch
Installation Mode: Wall / Embedded
High Light:

winxp All In One Industrial Pc

,

350cd m2 All In One Industrial Pc

,

350cd m2 Flat Panel Pc


Product Description

Android System Industrial Touch Screen All In One Display Embedded Industrial Tablet Computer Ordering Cash Query

 

Touch display all-in-one machine, sensitive response, stable touch, supporting computer system / Android system, widely used in factory production workshop, automatic machine tool environment, embedded production environment, monitoring system, commercial vending machine, medical detection, etc.
1. The fully enclosed back cover is integrated into a whole, and the heat dissipation structure design with thickened fins on the back is designed to prevent dust and shock, effectively dissipate heat and operate quietly.
2. Aluminum alloy die casting process, high hardness, excellent texture, adapt to harsh environment.
3. The front panel meets the IP65 dust and water-proof standard, suitable for harsh environment, anti-interference, anti-high and low temperature, suitable for use and operation in various industrial environments.
4. Multi hole back type all-round heat dissipation design can effectively keep the mainboard running stably for a long time, and protect the service life and stability of the whole machine.
5. The combination of LED bright color backlight technology and high-definition industrial control a screen makes the screen color real, the service life is longer, the ultra high definition picture quality output, the brightness is even, and the display is clear.
6.10 point capacitive touch, a variety of gesture touch, support hands, pens and other opaque objects operation, sensitive response, touch stability.
7. It has the characteristics of high and low temperature resistance (- 20 ℃ ~ + 60 ℃), corrosion resistance and moisture resistance. It can operate stably in industrial fields with changeable environment and various harsh environments.
8. With built-in wireless WiFi and powerful antenna, it can get rid of the bondage of continuous line. The 2.4GHz WiFi with stronger penetration can also be connected to the network stably for a long distance.
9. It is perfectly compatible with various systems, supports win7 / 8 / 10 /, XP, Linux, ubante and other systems, and is compatible with most configuration software.
10. All weather operation, support power on and start-up, 24-hour * 365 day stable operation capability, stable operation in the face of various industry spaces.

 

Product Dimensions

 

 

Touch method

 

Handwriting encryption

 

Electromagnetic handwriting

 

Anti-peeping film

 

Power input

 

Operating temperature

 

Storage temperature

 

Interface Type

 

Extended functions

 

Anti-vibration

 

Shock-resistance

 

17cun/19cun/21.5cun

(cun, a measure unit of length, 1cun=3.333centi meter)

 

Multi-point embedded industrial-grade touch screen

 

Hard encryption, support encryption methods of DES3DESSM2SM3SM4 and etc.

 

Support passive/active electromagnetic handwriting screen

 

 

30° on the left and right respectively

 

12V dirrect-current(DC) input

 

-10℃-+60℃

 

-20℃-+70℃

 

VGAHDMI video interface; USB B touch communication interface

 

Built-in speaker

 

5~19Hz/1.0mm amplitude; 19~200Hz/1.0 acceleration

 

10G acceleration (11mm period semi-aseismatic sine-wave)

 

 

Product Dimensions

17 cun(cun, a measure unit of length, 1cun=3.333centi meter)

 

Color Angle

16.7M

 

Resolution 1920x 1080 Viewing angle Full viewing angle
Brightness 250cd/m2 Viewable area 476.64x 268.11
Contrast ratio

3000:1

 

Viewable area 16:9

 

 

 

Product Dimensions

 

19 cun(cun, a measure unit of length, 1cun=3.333centi meter)

 

Color Angle 16.7M
Resolution 1920x 1080 Viewing angle Full viewing angle
Brightness 250cd/m2 Viewable area 476.64x 268.11
Contrast ratio 3000:1 Viewable area 16:9

 

 

Product Dimensions 21 cun(cun, a measure unit of length, 1cun=3.333centi meter) Color Angle 16.7M
Resolution 1920x 1080 Viewing angle 全视角Full viewing angle
Brightness 250cd/m2 Viewable area 476.64x 268.11
Contrast ratio 3000:1 Viewable area 16:9

 

 

 

 

About delivery All products of our factory are produced and sold by ourselves, with abundant stock. For those orders placed before 5:00pm for all products, the delivery will be arranged on the same day after passing the inspection by the quality department. It adopts double packaging for all the equipment, with pearl cotton inside and thick wooden frame on the outside. The equipment is delivered to the downstairs of clients by express delivery or logistics. This service is not applied to remote areas!
About sign for acceptance Upon receipt of the product, pls open the box and inspect the product. If there is no damage on the shell and screen, customers can sign for acceptance. Otherwise please refuse to sign and contact customer service. If there is any quality problem, we will bear the return and replacement freight. That is, the risk of inner parts damage caused by logistics transportation shall be borne by us..
About the quality It adopts brand-new components for all the products, which have brand-new imported original panel and A+ screen. We provide factory direct sales with high cost-effectiveness and conduct door-to-door service free of charge. The after-sales outlets cover more than 30 provinces, 1681 districts and counties. For requirements of on-site maintenance, we will respond within 24 hours. All the freight generated during the warranty period is borne by the company. If there is any quality problem within 7 days after receiving the equipment, it is guaranteed to return and replace. LCD screen has 1 year warranty while the accessories have 3 years warranty. We also provide lifetime maintenance with only charging the cost of parts!
About Customization The company has 1500 square meters of professional assembly plant and 2500 square meters of shell hardware supporting processing plant, and has established long-term cooperation with large-scale drive plate manufacturers. We can customize the appearance, color, interface and function for customers. Bluetooth, 3G/4G camera, scanner, fingerprint module and printer module can be added. We aim to build private real smart terminals.
About warranty

Three year warranty, lifetime after-sales

一. Warranty policy:

In the first year, it will be fully insured according to the three guarantees policy;

For the second and third years, we provide paid warranty and the cost of accessories will be charged.

National warranty:

●1. Pls contact us immediately when there is a problem with the product.

●2.Our technical personnel will carry out troubleshooting according to the problems of the product to determine whether it is an operation problem or a problem of the product itself.

●3.For operation problems and other small problems, which are easy to deal with, we will explain them through remote operation or telephone. With your cooperation, these problems can be generally solved.

●4.If the problem can not be resolved by remote explanation or telephone communication, or parts need to be replaced, we will arrange technicians to provide on-site maintenance or replacement service.

Cost

●1.Maintenance cost

The company will bear the cost of parts and service fee for providing nationwide warranty service within one year. After the end of one year full insurance perio, it is customers who need to pay these fees.

●2.Mailing fee

The seller will bear the freight cost of mailing parts or the machine repair in the first 3 months. And for the 4th month to 12th month, the party who mails the parts or machines shall pay the freight. After one year, the buyer shall bear all freight.



350cd M2 Flat Ordering Cash Query Winxp Embedded All In One Industrial Pc 0350cd M2 Flat Ordering Cash Query Winxp Embedded All In One Industrial Pc 1

350cd M2 Flat Ordering Cash Query Winxp Embedded All In One Industrial Pc 2

350cd M2 Flat Ordering Cash Query Winxp Embedded All In One Industrial Pc 3

Contact Details
longqishi